Journées de formation aux nouveaux documents catéchétiques, les 5 et 14 juin 2012

À la suite de la promulgation par Mgr Herbreteau du décret catéchétique, le service diocésain de Pastorale Catéchétique a organisé les 5 et 14 juin 2012, deux journées de formation.

Les auteurs des documents Porte Parole et Sel de Vie sont venus à Sainte Livrade présenter les modules qui seront mis en œuvre à la rentrée. C’est au total cent personnes du diocèse qui ont découvert ces documents et participer aux ateliers. Dans la bonne humeur, la mise en œuvre concrète des modules a été une première étape appréciée avant la rentrée en septembre 2012.

Une formation pour l’appropriation des modules continuera dans les paroisses et dans le cadre des formations diocésaines pour l’année 2012-2013.