Conférence de Pierre-Marie Castaignos "Se marier et le rester", le 21 septembre 2012

La librairie « La Sainte Famille », en partenariat avec la fédération des AFC du Lot et Garonne vous invite à rencontrer, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, publié aux éditions Salvator : Pierre-Marie Castaignos.

« Se marier et le rester »

Vendredi 21 septembre à 20 h 30 au centre Jean XXIII
(bd E.Lacour à Agen)

Membre de la communauté des Serviteurs de Jésus et de Marie, Pierre-Marie Castaignos a passé de nombreuses années à préparer des jeunes au mariage et à accompagner des couples en difficulté. Il a animé de nombreuses conférences tant auprès des AFC, des CPM que des Équipes Notre-Dame et prêché de nombreuses retraites de préparation au mariage dans le cadre de sa communauté. Il a été élu supérieur général de sa communauté de 2001 à 2007, puis au service du diocèse de Belfort-Montbéliard de 2008 à 2012 comme aumônier des étudiants et accompagnateur des jeunes professionnels du diocèse.