Pèlerinage des pères de famille, 30 juin et 1er juillet 2012

Nouvelle édition du pèlerinage des pères de famille, les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2012 (date du pélé nationale des pères de famille à Vézelay (89) et Cautignac (83).

Thème : "Si tu savais le don de Dieu"

S'adresse à : tous les papas ayant des enfants ou pas, car la paternité spirituelle ça existe ! bon marcheur (20 kms en deux jours) ayant soif de faire une pause dans la vie de famille pour échanger sur le sens de la vocation du père de famille.
Sport et Spi !

Départ
RDV à 9 h devant la collégiale de LAROMIEU dans le Gers. Prévoir sac de couchage pour le logement du samedi soir à Lannes (chez la famille Kauffer).
Le soir : messe, confession, piscine, barbecue !

Fin du pélé
Dmanche midi avec la messe à Mézin. Les épouses peuvent nous rejoindre le dimanche midi pour pique nique en famille à coté de l'église de Mézin.

Télécharger le tract

Yann Dupont