Exposition des reportages des enfants "À la rencontre du prêtre de ma paroisse", du 17 mai au 30 septembre 2010

Dans le cadre de l'Année sacerdotale, le Service Diocésain de la Pastorale Catéchétique (SDPC), et le Service Diocésain des Vocations (SDV), ont proposé aux enfants du caté de réaliser un reportage sur un prêtre de leur paroisse afin de découvrir qui il est, quel est sa vie, et comment il a été appelé à ce choix de vie.

Beaucoup de reportages leur ont été envoyés. À travers les documents reçus, les enfants ont fait le portrait d'un prêtre aujourd'hui avec beaucoup de vie, d'humour, de créativité et de profondeur...

Tous ces reportages sont à voir à la bibliothèque diocésaine du 17 mai au 30 juin, et du 1er juillet au 30 septembre à Notre Dame de Peyragude

L'inauguration de cette exposition a eu lieu le mardi 18 mai à 18 h à la bibliothèque diocésaine en présence de Mgr Herbreteau.