Concours de photos de crèches du 7 janvier 2020 au 15 janvier 2021

La naissance de Jésus bouleverse tellement les hommes qu’il leur faut chaque année, rendre l’événement présent et visible devant leurs yeux à travers la crèche.

C’est la raison pour laquelle la Pastorale du Tourisme propose un concours de photos de crèches aux enfants de 8 à 12 ans du 7 décembre 2020 au 15 janvier 2021.

Pour cette 2ème année consécutive, les enfants scolarisés à l’Institution de Sainte-Marie à Casteljaloux (Paroisse Notre Dame de l’Avance) participent à cette initiative. Chaque enfant élaborera une crèche. Celle-ci sera photographiée et donnée par la suite aux personnes âgées pour partager avec eux l’espérance et la joie de Noël.

Les autres enfants des paroisses du diocèse sont eux aussi conviés à cette proposition.

Cette année, il est demandé de confectionner un ange qui sera intégré à la photo de la crèche. Il sera présenté le jour de la remise des prix à Casteljaloux lors de la célébration le dimanche 7 février 2021 à l’église Notre Dame présidée par Mgr Herbreteau.

Toutes les modalités et inscription pour participer sont listées dans le dépliant.

Télécharger  le dépliant

Rappel : les photographies sont à envoyer uniquement par courriel

Pour toute information complémentaire, prendre contact aux numéros suivants : 06.82.50.64.93 et 07.85.58.90.10

En espérant être nombreux à Casteljaloux, et en souhaitant à tous une bonne préparation vers le chemin de Noël.