ANNULÉ - Programmation culturelle de mars 2020 Bibliothèque Adèle

Chaque mois, un artiste y exposera quelques-unes de ses oeuvres, et une animation sera proposée autour d'un livre.

Mois de mars 2020

=> Exposition de Bibles anciennes, Bible hébraïque, Bible protestante, diverses traductions (Chouraqui, Osty, Tob, Jérusalem...).

=> Mardi 17 mars à 15 h rencontre autour du livre "La Bible parole une et plurielle. Entrer dans l'intelligence des Écritures d'Yves-Marie Blanchard, présenté par Laure Videau.

Mois de février 2020

=> Exposition de Véronique Lange, artiste peintre de Layrac

Rencontre avec l’artiste le mercredi 5 février à 15 h.

=> Jeudi 20 février à 15 h rencontre avec l’auteur sur le « Livre du mois » : Une femme juive, au cœur de l’histoire du Salut avec Marie-Luce Baillet (religieuse marianiste).

"La lecture est à l'esprit ce que l'exercice est au corps" Joseph Addison (1672-1719), alors venez entretenir votre esprit !

L’équipe de la Bibliothèque - bibliotheque@diocese47.fr

Information Presse : communication.dir@diocese47.fr