« Parcours Alpha Classic » à la paroisse Sainte-Catherine du Passage, jeudi 7 mars 2019 à 19h25

La paroisse Sainte Catherine du Passage se lance au début de ce Carême 2019 dans des soirées appelées « Parcours Alpha Classic ». Ce sont des soirées avec un repas convivial (arrivez « les pieds sous la table » !), un enseignement de 30 minutes sur un des sujets principaux de la foi chrétienne, et un échange ouvert et libre, sans tabous, par petites tables.

Le Parcours Alpha, c'est quoi ?

C'est une opportunité pour explorer le sens de la vie et la foi chrétienne dans un cadre ouvert, chaleureux et amical.

Comment ça se passe ?

10 soirées avec un repas, un enseignement et discussion libre puis un week-end.

Pour qui ?

Le Parcours Alpha est ouvert à tous et sans engagement. Chacun est accueilli de manière décontractée pour échanger, discuter, découvrir la foi chrétienne quels que soient ses opinions, son âge, sa confession. Aucune question ou avis ne sont considérés comme tabous ou trop simples.

Première soirée Alpha le jeudi 7 mars 2019 à 19h25, 8 rue Charles de Foucauld au Passage d'Agen, salle Mgr Johan.

Le Parcours Alpha est totalement gratuit et sans engagement. La participation aux frais de repas est libre. Il n'est pas obligatoire de s'inscrire.

Renseignements et inscriptions : ici