Concert "Choeurs de femmes" dimanche 20 novembre à 16 h à l'église Saint-­Louis de Lamontjoie

Les bénéfices de ce concert exceptionnel (voir description) aideront à déblayer l'Eglise Saint-­Pierre de Cazaux, un trésor historique proche de Laplume.

Organisé par l'Association Les Amis de Cazaux, c'est une vraie «battle» lyrique qui va se dérouler dans l’église, chauffée pour l’occasion : Tour à tour, les choeurs de femmes Opus 81 de Nérac, dirigé par Sylvie Thille et Scherzando d’Agen, dirigé par Pierre le Faucheur vont se produire sur des airs de Fauré, Dvorak… toutes accompagnées par l’organiste Pauline Chabert organiste titulaire de la Cathédrale d’Auch. .

Chaque entrée payée, chaque adhésion à l’Association, chaque don, permettra
d’assurer l’intendance du grand camp estival du chantier archéologique de déblaiement, ou sont attendus des groupes de bénévoles.
Pour en savoir plus, RDV sur le site internet de l'association http://saintpierredecazaux.e-­‐monsite.com/

Page suivante : Le blog paroissial