Journée portes ouvertes à la Bibliothèque diocésaine Saint-Martial, le mercredi 21 septembre 2016 de 9 h à 16 h

Suite au succès de la vente du mois de juin, une autre opération sera réalisée dans les mêmes conditions, mais sur la journée complète cette fois, afin de permettre que plus de monde puisse accéder à cette source de lectures édifiantes.

Aux communautés religieuses

Aux paroisses du diocèse d’Agen

Aux services diocésains et leurs équipes

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, une petite équipe de bénévoles fait du tri à la bibliothèque diocésaine, afin de maintenir en état et de valoriser tout le travail accompli précédemment : rangement dans les rayonnages des ouvrages non encore classés, et mise en cartons de tous les livres en double.

En effet, de nombreux ouvrages ont été donnés à la bibliothèque et sont en double, voire en triple exemplaire. Certains de ces livres pourraient intéresser les communautés religieuses ou les paroissiens du diocèse.

Devant le succès de notre première vente en juin dernier, nous renouvelons l’opération journée portes-ouvertes afin de présenter ces livres qui seront disponibles pour 1 € pièce, le mercredi 21 septembre de 9 h à 16 h. L’entrée se fera à l’arrière par la cour, rue des Rondes Saint-Martial.

Merci de faire passer le message autour de vous.

Bien cordialement,

Sylvie Giuseppi

Service diocésain de Formation Permanente des laïcs

Séminaire Jules Mascaron – 3, rue Lamoignon – 47240 Bon Encontre sylvie.giuseppi@gmail.com