Consécration épiscopale de Mgr Camiade, le 4 octobre 2015

Nous aurons tous à coeur de venir nombreux l'entourer de notre amitié et de nos prières.

La consécration episcopale de Mgr Laurent Camiade aura lieu en la Cathédrale de Cahors le dimanche 4 octobre à 16 h.

Plusieurs paroisses vont organiser des bus afin de venir en nombre à Cahors
(renseignez-vous auprès de votre paroisse)

• Pour les paroisses du doyenné de l'Albret : P. Gérard COUSIN au 05.53.93.01.33
  • Pour les paroisses du doyenné du Villeneuvois : P. Richard BOUCHET au 05.53.40.02.09
  • Pour les paroisses du doyenné de l'Agenais : P. John HENNESSY au 05.53.95.70.48 ou Mme Di Pasquale 06.83.00.75.54

D'autre part, le diocèse de Cahors a fait parvenir à tous les prètres, diacres, communautés religieuses du diocèse d'Agen, un coupon réponse afin d'inscrire chaque personne ou groupes de personnes pour la célébration à Cahors.

Ceux qui le souhaitent, peuvent aussi répondre au moyen du formulaire en ligne sur internet : www.diocesedecahors.fr/participation-ordination
En particulier les chefs de services et mouvements d'Église, qui seront eux aussi invités mais par l'intermédiaires d'un simple courriel.

Installation des curés en ce début d'année scolaire :

Samedi 19 septembre
Installation de M. l’Abbé Ioan COCHIOR, curé de la paroisse Saint-Vincent de Garonne, à 18 h à l’église de Fourques sur Garonne, par Mgr HERBRETEAU.

Dimanche 27 septembre
Installation de M. l’Abbé Jean-Claude LASBENES, curé de la paroisse Sainte-Famille sur Gélise, à 15 h 30 à l’église de Mézin, par Mgr HERBRETEAU.

Samedi 3 octobre
Installation de M. l’Abbé André KONSTANTY, curé de la paroisse Saint-Robert des Rives du Lot, à 18 h 30 à l’église de Monclar, par Mgr HERBRETEAU.