Nominations, le 31 mars 2015

Par décision de l’évêque d'Agen, après les consultations requises,

1. - SERVICES DIOCÉSAINS :

Service diocésain du catéchuménat :

M. l’Abbé Jérôme POMIÉ, est nommé, responsable du service diocésain du Catéchuménat à compter du 1er septembre 2015.

2. - PAROISSES ET DOYENNÉS :

Doyenné de l’Agenais

Paroisse Sainte-Foy d’Agen :

Monsieur l’Abbé Jérôme POMIÉ, est nommé, vicaire à la paroisse Sainte-Foy d’Agen à compter du 1er septembre 2015.

Paroisse Sainte-Catherine du Passage :

Monsieur l’Abbé Thibaud DE LA SERRE, est nommé, curé de la paroisse Sainte-Catherine du Passage à compter du 1er septembre 2015.

Doyenné de l’Albret :

Paroisse Sainte-Famille sur Gélise :

Monsieur l’Abbé Jean-Claude LASBENES, est nommé, curé de la paroisse Sainte-Famille sur Gélise à compter du 1er septembre 2015. Il résidera au presbytère de Nérac.

Doyenné du Marmandais :

Paroisse Saint-Vincent de Garonne :

Monsieur l’Abbé Ioan COCHIOR, est nommé, curé de la paroisse Saint-Vincent de Garonne à compter du 1er septembre 2015. M. l’Abbé Michel LAZARE prend sa retraite et résidera à Agen.

Paroisse Notre Dame des Coteaux et de la Plaine :

Monsieur l’Abbé Pierre BONNET, est nommé, modérateur de la paroisse Notre Dame des Coteaux et de la Plaine à compter du 1er septembre 2015.

Doyenné du Villeneuvois :

Paroisse Saint-Robert des Rives du Lot :

Monsieur l’Abbé André KONSTANTY, est nommé, curé de la paroisse Saint-Robert des Rives du Lot à compter du 1er septembre 2015.

Paroisse Saint-Pierre et Saint-Martial des Coteaux :

Monsieur l’Abbé Jean-Pierre ORTHOLAN accompagne M. Christian MILLOT et l’Équipe d’Animation Pastorale (EAP) dans la conduite de la paroisse Saint-Pierre et Saint-Martial des Coteaux.

3. - AUMÔNERIES :

Petites Sœurs des Pauvres :

M. l’Abbé Michel LAZARE, est nommé, aumônier chez les Petites Sœurs des Pauvres, à compter du 1er septembre 2015.

Fait à Agen, le 31 mars 2015

Mgr Hubert HERBRETEAU