Concert d'orgue à l'église Saint-Hilaire à Agen, le 10 avril 2016

L'orgue de l'église Saint Hilaire d'Agen, construit par Jules Barthélémy Magen, rénové en 2013 par le facteur d'orgue Michel Jouve grâce au financement intégral de la mairie d'Agen résonne chaque dimanche soir lors de la messe de 18 h.

La paroisse sainte Foy vous invite tout au long de cette année à venir écouter les orgues ... lors de concerts donnés le dimanche à 16 h 30.

Pour la deuxième année consécutive, la paroisse sainte Foy d’Agen propose «Les couleurs d’orgue». Quatre concerts sont organisés dans l’église Saint Hilaire (bd Scaliger) pour redécouvrir ou découvrir le grand orgue construit par Jules-Barthélémy Magen (facteur d’orgue agenais).

Pour la saison 2016 :
  • Le premier concert est prévu le dimanche 17 janvier 2016 à 16 h 30, avec Anton STILLER à l’orgue et Cyril LATOUR à la trompette.
  • Le dimanche 10 avril 2016, avec Marie Stiller (Violon) et Anton Stiller
  • ...
L'entrée est gratuite et ouverte à tous. Libre participation.

Affiche du premier concert.