Pèlerinage des familles à Ambrus, le 7 septembre 2014

Comme chaque année, les AFC du Pays d'Albret vous proposent de participer à la marche des familles qui a lieu à l'occasion du pèlerinage diocésain d'Ambrus pour la fête de la Nativité de Notre Dame.

C'est une opportunité pour bien commencer l'année en se confiant à l'intercession de Marie, notre mère à tous.

La marche partira de l'église de Xaintrailles à 9 h 30 précises (rendez vous à 9 h 15) le dimanche 7 septembre.

Nous méditerons ensemble les mystères glorieux en marchant vers le sanctuaire d'Ambrus où nous aurons la messe des familles (liturgie de la Nativité) à 11 h, célébrée par Mgr Herbreteau. Ceux qui le souhaitent peuvent apporter un pique nique que nous partagerons sur place à l'issue de la messe.
C'est une marche assez courte accessible à tous, même aux poussettes !

Nous espérons vous voir nombreux pour cette "rentrée" en famille. Merci de diffuser largement cette information !

Le bureau des AFC
 Alix de Nadaillac, Henri de Colombel, Olivier de Croisoeuil